Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tish's WorldS
Tish's WorldS
Publicité
Tish's WorldS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

New Edition - Can You Stand The Rain + Alexander O'Neal - If You Were Here Tonight

comme je l'ai déjà dis, il y a des chansons, des performances, et mieux encore des personnes qui passent et vous marquent comme une encre.... Et bien c'est les cas avec ces chansons... Elles font partie de celles qui comptent beaucoup pour moi. Je vous les laisse (re)découvrir. Une parenthèse cependant, pour le clip d'Alexander O'Neal, lol le mieux est quand même d'écouter la chanson sans regarder la video lol... Voilà, sur ce,je vous laisse... :)

New Edition - Can You Stand The Rain (88)



Alexander O'Neal - If You Were Here Tonight. 1985

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité