Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tish's WorldS
Tish's WorldS
Publicité
Tish's WorldS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

Tori et Björk

Je suis tombée sur un article assez sympa avec une interview de Tori qui date du mois de mai 07(ça sert de faire du rangement....).Elle y parle de sa vision actuelle des Etats Unis ce qui est assez sérieux... Ce qui m'a semblé plus léger et plutôt juste c'est ce passage de l'interview:

D'où tenez-vous cette envie de vous battre?

Parfois, vous n'avez pas assez d'énergie pour vous confronter au monde extérieur. Je connais l'esprit des femmes. Elle n'ont pas qu'une seule façon de penser, elles sont bien plus complexes qu'on ne l'imagine.
Admettez-le! Je ne peux pas constater et ne rien faire.
Les hommes sont beaucoup plus simples: ils veulent regarder la F1, réussir dans leur boulot, avoir du succès et sauter leur femme!
Mon travail consiste à toucher toutes les sensibilités. C'est pour ça que je n'ai rien contre un minimum de testotérone dans mes chansons!

C'est vite résumé mais quelque part tellement vrai....

Je passe maintenant à Björk... Je me suis acheté hier ses albums "debut", "Post", "homogenic" et "Vespertine".
Björk a crée des chansons incroyables. Quelle inventivité, quels sons! Certains morceaux sont vraiment incroyables.... Certaines paroles aussi (que j'aurais très bien pu écrire tellement elles correspondent à ce que je peux penser à un moment donné ...).
Je vais donc poster une partie de mes chansons préférées ce qui ne fera que confirmer ce que je viens de résumer... Play dead: cette chanson me tue de la 1ere à la dernière note c'est simple; Joga énorme et le fameux Bachelorette, 2 chansons géniales.

PLAY DEAD

JÖGA

BACHELORETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité