Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tish's WorldS
Tish's WorldS
Publicité
Tish's WorldS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Prince Art of Musicology (acoustic)

Ici il est tout simplement génial. Il est beau comme 100 000 dollars, en connection avec le public,drôle et offre des extraits acoustiques super réussis (trop courts hélas mais tellement efficaces) et la voix est là.

C'est pas très long mais qu'est ce que ce bon! lol

Quand je vois ce genre de performances qui me donnent tellement de plaisir, et me donnent le sourire à chaque fois, j'ai envie de lui dire "Prince... épouse moi...!" LOL
Bon je icon_arrow ....lol

Voilà :) N-joy (comment pourrait-il en être autrement...? lol) icon_arrow (encore...lol)


Prince - Acoustic Live Art of Musicology

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité